LABORATOIRE PHYTO ACTIF

CHEMIN D AUGUSTE, 33610 CESTAS
Soins de santé

Avis LABORATOIRE PHYTO ACTIF, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LABORATOIRE PHYTO ACTIF. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE PHYTO ACTIF ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-08-01

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur ce laboratoire. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Cherchent-ils maintenant des personnes pour y travailler ?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 4600 €. LABORATOIRE PHYTO ACTIF paie-t-elle aussi autant?

Est-il vrai que LABORATOIRE PHYTO ACTIF a plus d'heures supplémentaires que dans GARAGE SAJIL, qui est à proximité?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LABORATOIRE PHYTO ACTIF ou en BIOPHASE?

Quel est le problème de voyager à l'étranger? Sont-ils obligatoires? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Laboratoire-Phyto--actif/jobs/Stage-Assistant-[Chef](/job/chef)-Produit-1ee60ececd028518?fccid=cd2928da60c78f9f&vjs=3?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LABORATOIRE PHYTO ACTIF pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

Coucou tout le monde! Dites moi s'il vous plait les nouveaux employés reçoivent-ils un contrat de travail pour le poste de operateur de production a Cestas dès les premiers jours? merci beaucoup de vos retours.

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

Pour le poste assistant commercial chez LABORATOIRE PHYTO ACTIF, les exigences sont les suivantes: une personne autonome, organisée, enthousiaste, avec de bonnes capacités d’intégration qui puisse être moteur dans un service ADV déjà existant

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Ma première visite chez LABORATOIRE PHYTO ACTIF s’est très bien passée. Leur équipe est tout simplement au top!

LABORATOIRE PHYTO ACTIF recrute récemment pour des postes :

STAGE ASSISTANT CHEF DE PRODUIT

La discussion LABORATOIRE PHYTO ACTIF n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LABORATOIRE PHYTO ACTIF recherche actuellement un Commercial.

LABORATOIRE PHYTO ACTIF a rendu disponible Assistant Commercial à nouveau le 2022-08-16.

LABORATOIRE PHYTO ACTIF Questions fréquentes