POLE DE SANTE DU GOLFE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis POLE DE SANTE DU GOLFE, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POLE DE SANTE DU GOLFE ?

Que voulez-vous savoir sur POLE DE SANTE DU GOLFE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aurore
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez POLE SANTE VALLAURIS GOLFE JUAN comme un physiothérapeute pendant 3 ans. C'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. La salaire est juste.

Mon ami a dit que chez POLE DE SANTE DU GOLFE, je gagnerais plus que dans IPOCA. Est-ce vrai?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En POLE DE SANTE DU GOLFE ou en CLINIQUE DE L ESTAGNOL?

POLE DE SANTE DU GOLFE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerais savoir plus d'infos sur POLE DE SANTE DU GOLFE à Gassin. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Quel hôpital traite mieux les gens, en POLE DE SANTE DU GOLFE ou 1083?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans POLE DE SANTE DU GOLFE?

POLE DE SANTE DU GOLFE recrute récemment pour des postes :

Aide-Soignant(e) SSIAD, Infirmier(e) en 7h30 et en 12h00

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de POLE DE SANTE DU GOLFE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

POLE DE SANTE DU GOLFE Questions fréquentes