AGT PLOMBERIE

4 RUE DES MARRONNIERS, 91070 BONDOUFLE
Évaluation 3.5/5

Avis AGT PLOMBERIE

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AGT PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur AGT PLOMBERIE ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Bon travail de remplacement de robinet et de remplacement de 15 cms de tuyauterie

Agnès

Accepte-t-il volontiers de si petites commandes ? Les prix sont-ils raisonnables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise AGT PLOMBERIE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de GLOBAL STOCK DIFFUSION?

Il y a une autre entreprise autour de AGT PLOMBERIE, GLOBAL STOCK DIFFUSION. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de AGT PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de AGT PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

AGT PLOMBERIE ainsi que ACD DUPRE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

AGT PLOMBERIE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société AGT PLOMBERIE de paiement?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de AGT PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

yanis

nathalie

Sur le profil en haut de la page - 837555531

yanis

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, j'aimerais savoir que cette entreprise recrute à Bondoufle. Je cherche un emploi dans cette ville. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce que le travail est stressant?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur AGT PLOMBERIE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

AGT PLOMBERIE Questions fréquentes