AIR PROMOTION GROUP

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Transport et logistique

Avis AIR PROMOTION GROUP

Je souhaite contacter l'entreprise AIR PROMOTION GROUP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AIR PROMOTION GROUP ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

cahier

Est-il vrai que AIR PROMOTION GROUP donne immédiatement un contrat de travail? Plus précisément, je parle de poste de agent de transport. J'avais auparavant travaillé à la commission et il n'y avait aucune chance de changement, alors je cherche autre chose. J'ai aussi entendu dire que vous pouvez gagner même 2800 €, n'est-ce pas?

Est-il vrai que AIR PROMOTION GROUP s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de AIR PROMOTION GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AIR PROMOTION GROUP ou à une entreprise UNIVERSAL MONEY EXCHANGE à proximité?

AIR PROMOTION GROUP assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans AIR PROMOTION GROUP comme dans GEODIS WILSON NETWORK?

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AIR PROMOTION GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 3200 €. Est-ce que cela ressemble à AIR PROMOTION GROUP?

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur AIR PROMOTION GROUP parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez AIR PROMOTION GROUP? Paiements à temps?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur AIR PROMOTION GROUP, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

La branche de AIR PROMOTION GROUP à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise AIR PROMOTION GROUP recrute à nouveau pour le poste de Agente De Réservation.

AIR PROMOTION GROUP Questions fréquentes