AIR&DEV

VEILTEC, 1820 RTE DE PIGNADA PELAY 40410 PISSOS

Avis AIR&DEV

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AIR&DEV. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AIR&DEV ?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de AIR&DEV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AIR&DEV s'occupe de même chose que l'entreprise EARL LA FERME DE PIGNADA qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de AIR&DEV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans AIR&DEV utilise négativement la confusion en relation avec virus

AIR&DEV organise des stages pour les étudiants dans le domaine de Arts, culture et divertissement?

laurie

Je voulais travailler pour AIR&DEV, dis-moi si c'est un bon choix?

solène

Pourquoi pas, je travaille pour AIR&DEV depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

laurie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AIR&DEV et elles sont vraiment différentes, merci

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de AIR&DEV. Quelqu'un peut le confirmer?

La société AIR&DEV est assez proche de EARL LA FERME DE PIGNADA. Y a-t-il plus de rotation dans AIR&DEV, vous savez?

AIR&DEV comme MEDITECT offre des forfaits pour Noël?

Avez-vous été recruté par AIR&DEV? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans AIR&DEV? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AIR&DEV? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

AIR&DEV recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Électricien De Maintenance Itinérant / Électricienne De Maintenance Itinérante.

Électricien De Maintenance Itinérant / Électricienne De Maintenance Itinérante - AIR&DEV recrute actuellement pour ce poste.