AJC BIO

SIREN: 830467890 Téléphone: +33 6 62 53 65 71
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec AJC BIO n’est pas vérifiée

Avis AJC BIO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AJC BIO.

D'autres entreprises paient plus que AJC BIO ?

Que voulez-vous savoir sur AJC BIO ?

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de AJC BIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il préférable de travailler pour une culture légumière en AJC BIO ou en DE LA COULEE?

Apparemment, dans AJC BIO, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans DE LA COULEE. C'est vrai?

AJC BIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Apparemment, dans EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA OUEST, qui est à côté de AJC BIO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par AJC BIO?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec AJC BIO?

culture des champignons et des truffes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AJC BIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

camille

patricia

Bien,j'ai trouvé ce 830467890

camille

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonsoir, pensez-vous que AJC BIO offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Nous espérons de nouvelles infos sur AJC BIO, écrivent comment va-t-elle!

AJC BIO recherche actuellement un Ouvrier En Production Horticole Biologique (H/F).