Avis L ART DU BURGER

La société a été notée 17 fois avec la dernière note le 2021-03-30 15:02:37 avec la moyenne 4 étoiles
Ludo

Rien à redire, une très bonne boite

Lucie

Ambiance sympa, travail en équipe, très dynamique, patron sympa et humain

Mélanie

Je travaille ici moins d'un an.
Le travail dans L ART DU BURGER est: Très bon.
Travail en ésuipe très agréable, très dynamique et patron super sympa et humain

Lucie

Il existe un système de bonus dans L ART DU BURGER: Équipe.
Je travaille ici moins d'un an.
Le travail dans L ART DU BURGER est: Très bon.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent En Restauration H/F? Postulez pour ce poste à Orléans.
L ART DU BURGER recherche actuellement un Employé Polyvalent En Restauration H/F.
Employé Polyvalent Cuisine Salle En Restauration H/F - L ART DU BURGER recrute actuellement pour ce poste.

Marc

Excellent Employeur, superbe ambiance
Merci

clement
@Mel

Et plus de détails ? Quels sont des traits de votre employeur ?

Mel

Excellent employeur, bonne ambiance

Juliette
@Mel

Mel, j'attends des informations plus détaillées. J'ai besoin un avis plus constructif.

Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. Qui possède la source de cet article ?
Je sais que SOLEIL DE LOIRE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans L ART DU BURGER?

Laisser un commentaire à propos de L ART DU BURGER

Je voudrais savoir si les devoirs dans L ART DU BURGER sont pareils à ceux dans SUCRES DELICES?
L'augmentation de la maladie dans Orléans a-t-elle eu un impact négatif sur L ART DU BURGER?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ART DU BURGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L ART DU BURGER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de L ART DU BURGER, je vous les donne

Le Jean Claude Dusse, Le Burger du Mois de Janvier

Bonjour, veuillez me dire si vous recommandez le poste Employé polyvalent en restauration? Combien on peut gagner par mois? Un grand merci
Bonjour, pourriez-vous me dire si L ART DU BURGER offre le contract temps plein?
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez L ART DU BURGER , y a-t-il des offres de travail?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L ART DU BURGER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L ART DU BURGER

Si vous cherchez le travail à Paris 17 Batignolles-Monceau, je vous recommande L ART DU BURGER. J'y travaille depuis trois ans.

Si les nouveautés de L ART DU BURGER vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

La Livraison

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de L ART DU BURGER, et vous?

Le Monica Bellucci, Le Burger du Mois de Juillet

J'ai récemment visité le site Web de L ART DU BURGER, je le recommande