LE SWAN

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 498418599 SIRET: 49841859900011 Téléphone: +33 6 13 07 19 74
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SWAN

Combien l'entreprise LE SWAN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE SWAN ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SWAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LE SWAN ou LA POIVRIERE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LA POIVRIERE ou LE SWAN?

carole

vincent

Sur le profil en haut de la page - 498418599

carole

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de LE SWAN prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Est-il vrai que LE SWAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LA POIVRIERE est-il un meilleur employeur que LE SWAN à proximité?

Aimez-vous travailler chez LE SWAN?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur LE SWAN? Vous savez qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

La discussion sur les conditions chez LE SWAN n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Chez LE SWAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveur.

L'entreprise LE SWAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE SWAN Questions fréquentes