AJE PRO

13 IMPASSE DE NAVARRE, 09100 PAMIERS
Soins de santé

Avis AJE PRO

Quelle est l'adresse de l'entreprise AJE PRO ?

Que voulez-vous savoir sur AJE PRO ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans AJE PRO ou dans ARNAU TRANSPORT ET T P, qui est à proximité?

Il y a ARNAU TRANSPORT ET T P près de AJE PRO. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-il vrai que AJE PRO s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ARNAU TRANSPORT ET T P que dans AJE PRO à côté?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AJE PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté AJE PRO?

mathis

Savez-vous qui est le PDG de AJE PRO maintenant?

thibaut

Il est préférable de vérifier sur https://aje.fr/ AJE PRO. Il y a des informations à jour.

mathis

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que AJE PRO propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Comment était le travail chez AJE PRO? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

AJE PRO Questions fréquentes