SUN HYDRO THERM

SIREN: 818820169 SIRET: 81882016900014 Téléphone: +33 6 28 06 06 06
Évaluation 4.3/5

Avis SUN HYDRO THERM

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise la Direction Sun Hydro Therm ?

Que voulez-vous savoir sur SUN HYDRO THERM ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

je tiens à remercier Sun hydrotherm pour sa prestation de service car en panne de thermostat sur ma pompe à chaleur juste avant les fêtes de fin d'année, l'entreprise a su trouver une solution pour me dépanner le plus rapidement possible avec un technicien connaissant parfaitement son
travail.merci Sun hydrotherm

Nora

Est ce cette installation s'est fait pendant la période de fêtes ? Peut on compter sur leur réactivité ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-11-28

L'entreprise SUN HYDRO THERM recherche un commercial et/ou agent commercial pour vendre des pompes à chaleur aux particuliers dans les secteurs 17, 79 et 85. Ils offrent des rendez-vous clients pré-établis et des tarifs compétitifs. Quel niveau de rémunération peut-on attendre en tant que commercial chez SUN HYDRO THERM ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation sur les produits et les techniques de vente ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services de la société SUN HYDRO THERM. Ils ont souligné la rapidité d'exécution des travaux, le professionnalisme des installateurs, le suivi commercial et la qualité des produits. Quels sont les principaux avantages des pompes à chaleur air/air et air/eau de SUN HYDRO THERM par rapport à celles d'autres entreprises ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

La qualité et la ponctualité

MOQUET Daniel
Date de l'expérience: 2022-12-05

INSTALLATION d'une pompe à chaleur air/air Entreprise très sérieuse délai respecté Aucun problème

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

pomare
Date de l'expérience: 2021-09-04

Satisfait du travail et du service.
mise en place d'une pompe a chaleur impeccable
délai d'exécution rapide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

n.f.g17@free.fr
Date de l'expérience: 2021-03-17

Après un premier essai, extrêmement concluant, avec l'installation d'un chauffe-eau thermodynamique piloté par une pompe à chaleur (en fin 2016), nous avons sautés le pas et cette année nous sommes passés au chauffage avec pompe à chaleur air/eau en remplacement de notre chaudière fuel.
Intervention/travaux: des professionnels soigneux
nuisances sonore: aucune
température: aucune variation à l'intérieure de la maison qq soit la T° extérieure.
Trop tôt pour faire le comparatif financier avec le fuel.......

M. et Mme HABLOT Michel, COZES
Date de l'expérience: 2021-02-27

Très satisfait de la rapidité d'exécution des travaux, du professionnalisme des installateurs et du suivi commercial. Je recommande votre société.

Salomé

Bonjour, vous les avez contacté pour quel type de travaux ? L'installation d'une pompe à chaleur ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Belle entreprise dirigée de manière très professionnelle et soucieuse de ses clients et de son personnel

Maxence

Le SAV est-il réactif chez SUN HYDRO THERM ?

gaelle

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez SUN HYDRO THERM la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Jessica
Date de l'expérience: 2023-01-30

Bonjour,

Je me permet de répondre à votre commentaire très sympathique étant la PDG, cependant nous ne vous avons jamais reçu pour un entretien d'embauche.
Cordialement

Dimitri

comment vous pouvez le savoir, vous avez bcp de personnel ?

SUN HYDRO THERM recrute récemment pour des postes :

Monteur Climatisation

Date de l'expérience: 2023-01-30

Nous recherchons actuellement des frigoristes

Myriam

vous avez besoin du personnel qualifié ou vous prenez aussi des manoeuvres pour leur donner la possibilité de développer les compétences sur le terrain ?

Julia
Date de l'expérience: 2024-03-11

Le sentiment général des évaluations pour SUN HYDRO THERM est très positif, avec des commentaires louant la qualité du service, la rapidité d'exécution des travaux et le professionnalisme des installateurs. Quel a été le principal facteur positif de votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des défis particuliers lors de l'installation de vos produits Sun Hydro Therm ?

Quelle est l'impact réel de l'épuisement professionnel sur le bien-être des employés de l’entreprise SUN HYDRO THERM ?

L'équipement du bureau de l’entreprise SUN HYDRO THERM est-il suffisant ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUN HYDRO THERM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SUN HYDRO THERM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a une entreprise SUN HYDRO THERM près de UNION DES FORMATEURS OPERATIONNELS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SUN HYDRO THERM ou en SARL GRAYCO?

L'entreprise SUN HYDRO THERM recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Niort.

SUN HYDRO THERM Questions fréquentes