AKTRION FRANCE

58 BOULEVARD JACQUARD, 62100 CALAIS
Ingénierie et architecture

Avis AKTRION FRANCE

Je souhaite contacter l'entreprise AKTRION FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AKTRION FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Travail pénible salaire très bas aucune prime NUUUL
A fuire

Diane

Tu as tenu combien de temps exactement. Je pense qu'ils doivent avoir du mal à recruter

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans JACQUARD IMMOBILIER SYLVIE POLLET que dans AKTRION FRANCE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que AKTRION FRANCE s'occupe de les services des laboratoires de police?

Travail intéressant et éducatif en anglais. Opportunité de développement, salaire convenable, équipe sympathique. Collaborateurs agréables et très dynamiques. Beaucoup de professionnalisme.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en AKTRION FRANCE qu'en ANALYSE DU BATIMENT ET EXPERTISE A B?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de AKTRION FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

xavier

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en AKTRION FRANCE pour technico commercial? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Je voudrais savoir si APAVE NORD OUEST SAS, comme AKTRION FRANCE, ne s'occupe que des analyses techniques?

Peut-on postuler un emploi d'analyste dans votre entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans AKTRION FRANCE?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans AKTRION FRANCE est au téléphone?

Vous voulez travailler chez nous à Brognard? Si vous parlez l'anglais, contactez-moi.

AKTRION FRANCE Questions fréquentes