ERAY BAT

47 RUE GOYA, 81100 CASTRES
SIREN: 807576939 SIRET: 80757693900019 Téléphone: +33 6 52 07 87 72

Avis ERAY BAT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ERAY BAT ?

Que voulez-vous savoir sur ERAY BAT ?

francois
Date de l'expérience: 2020-12-07

excellent !! ,très content et fière de faire confiance. chef d'entreprise très très accuillant

Élise

C'est super! je suis ravie de vous savoir satisfait; est-ce que le suivi est cool et le service après est agréable?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonne découverte

Olivia

C'est quoi la découverte que vous avez fait ? Vous parlez de ERAY BAT, vous les connaissez on peut leur faire confiance ?

Eren kaplan
Date de l'expérience: 2022-01-21

Magnifique

EveO

@eren magnifique pourquoi? êtes-vous un client ou un employé ? cordialement

Pseudo
Date de l'expérience: 2022-01-27

J’avoue vraiment c’est impeccable

EveO

Est-ce qu'ils font leur boulot vraiment sans problèmes ? Il me faudrait une équipe pro. En attente de votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-01-21

100 sur 100 magnifique

Allan

Bonsoir, ils sont fiables ? Ils respectent ? Merci de me faire un retour, car je suis un peu pressé. Merci infiniment.

Comment ERAY BAT utilise-t-elle les réseaux sociaux et les médias numériques pour rester connectée avec ses employés et ses clients dans le monde entier ?

Quels sont les plans et les objectifs stratégiques que l'entreprise ERAY BAT a fixés pour 2024 ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ERAY BAT ou AMALRIC CHARLES?

ERAY BAT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

ERAY BAT Questions fréquentes