Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 18 avis sur MA BOITE A LINGE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Travail minable et aucun geste.
C'est vraiment dommage d'entendre cela. Avez-vous essayé de leur parler pour expliquer le problème et voir s'ils peuvent offrir une solution ou compensation?
Il semble y avoir une variabilité importante dans les expériences des utilisateurs avec MA BOITE A LINGE. Certains ont mentionné un accueil peu sympathique et des problèmes de qualité de service, tandis que d'autres ont vanté la capacité de l'entreprise à effectuer des miracles pour détacher le linge. Quel aspect du service clientèle de MA BOITE A LINGE pourrait être amélioré pour garantir une expérience cohérente pour tous les clients ?
Pas du tout aimable, je n'avais pas de scotch pour coller l'étiquette du colis, n'a pas voulu me dépanner de scotch et ma dit qu'elle n'avait plus de scotch à me vendre. Du coup elle m'a envoyé chez l'assureur da côté pour qu'il me dépanne du scotch. Je précise que j'ai une attele et avais du mal à marcher. Trop radine pour donner 2 bouts de scotch et très désagréable. Une honte...
Avez-vous d'autres informations sur leurs services ? Leur prix est-il compétitif par rapport à d'autres services de nettoyage à sec dans la région ?
Elle fait des miracles pour détacher le linge exemple d une chemise blanche tachée de sang
Intéressant de savoir que MA BOITE A LINGE est efficace sur des taches aussi tenaces. Est-ce que vous avez utilisé un produit détachant particulier de leur marque ou était-ce un service proposé directement par eux?
Elle doit des miracles pour détacher le linge.
Les avis sur les services de MA BOITE A LINGE sont majoritairement négatifs, dénonçant un accueil peu sympathique, un travail de qualité médiocre et des erreurs dans le service fourni. Certains clients se plaignent de vêtements mal repassés, de traces de fer ou de poils de chiens restants, et de pièces non finies même après paiement. Il semble y avoir un manque de professionnalisme et d'honnêteté dans la prestation de services de cette entreprise. Avez-vous également eu des expériences similaires avec des services de blanchisserie ou de pressing ? Quelles sont vos attentes générales en matière de qualité de service dans ce domaine ?
Pour la 3 fois ,Tres Déçu de l accueil pas sympathique.
@Chris je voudrais savoir ce qui vous a déplu des services de cette société?
Merci pour votre réponse..
travail *fait, tarif élevé, accueil très austère.
Avez-vous fait part de votre insatisfaction afin que le travail soit repris par cette entreprise?
Cordialement.
Une entreprise qui n’est pas professionnel du tout , et qui et malhonnête, 17 articles récupérés non fini en majorité et tout payer en totalité, car moi je suis une personne correcte avec la conscience tranquille . Quand un travaille n’a pas était fait , on le fait pas payer au gent , ça s’appelle de l’honnêteté et correction .
Pressing de mauvaise qualité, vêtements pas tout à fait prêts quand je suis allée les chercher (j'y suis pourtant allée 2 jours après la date prévue) qualité de repassage médiocre, traces de fer sur les manteaux , des restants de poils de chiens.
Pour 52 euros les 2 manteaux j'espérais beaucoup mieux quand même.
ah bon ? Tu as porté plainte ? Je voulais savoir si tu as eu des taches graves sur les manteaux ?
Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de MA BOITE A LINGE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.
les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de MA BOITE A LINGE? Sinon, que fait cette entreprise?