MA BOITE A LINGE

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis MA BOITE A LINGE

1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MA BOITE A LINGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MA BOITE A LINGE ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-11-24

Pour la 3 fois ,Tres Déçu de l accueil pas sympathique.

Maria

@Chris je voudrais savoir ce qui vous a déplu des services de cette société?
Merci pour votre réponse..

Date de l'expérience: 2023-09-21

travail *fait, tarif élevé, accueil très austère.

Armelle

Avez-vous fait part de votre insatisfaction afin que le travail soit repris par cette entreprise?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-20

Une entreprise qui n’est pas professionnel du tout , et qui et malhonnête, 17 articles récupérés non fini en majorité et tout payer en totalité, car moi je suis une personne correcte avec la conscience tranquille . Quand un travaille n’a pas était fait , on le fait pas payer au gent , ça s’appelle de l’honnêteté et correction .

Valdm
Date de l'expérience: 2023-03-02

Pressing de mauvaise qualité, vêtements pas tout à fait prêts quand je suis allée les chercher (j'y suis pourtant allée 2 jours après la date prévue) qualité de repassage médiocre, traces de fer sur les manteaux , des restants de poils de chiens.
Pour 52 euros les 2 manteaux j'espérais beaucoup mieux quand même.

Stanislas

ah bon ? Tu as porté plainte ? Je voulais savoir si tu as eu des taches graves sur les manteaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

François
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les avis sur les services de MA BOITE A LINGE sont majoritairement négatifs, dénonçant un accueil peu sympathique, un travail de qualité médiocre et des erreurs dans le service fourni. Certains clients se plaignent de vêtements mal repassés, de traces de fer ou de poils de chiens restants, et de pièces non finies même après paiement. Il semble y avoir un manque de professionnalisme et d'honnêteté dans la prestation de services de cette entreprise. Avez-vous également eu des expériences similaires avec des services de blanchisserie ou de pressing ? Quelles sont vos attentes générales en matière de qualité de service dans ce domaine ?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de MA BOITE A LINGE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de MA BOITE A LINGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise MADAME BENEDICTE MONTANT à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme MA BOITE A LINGE?

Est-il vrai que MA BOITE A LINGE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Est-il vrai qu'en ROCAMIDI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MA BOITE A LINGE?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés PRESS ALLIANCE ou MA BOITE A LINGE?

axelle

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MA BOITE A LINGE?

morgan

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.maboitealinge.fr/ MA BOITE A LINGE.

axelle

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

MA BOITE A LINGE Questions fréquentes