Cabinet d'ophtalmologie OPH95

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis Cabinet d'ophtalmologie OPH95

3.5

Comment ouvrir un cabinet d'ophtalmologie ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet d'ophtalmologie OPH95 ?

2 heures d'attente c'est plus que de la patience
Date de l'expérience: 2024-01-23

Je ne reviendrai plus trop d:attente malgré un rdv posé

Date de l'expérience: 2023-02-17

J'ai trouvé enfin en la personne du Docteur (supprimé par l'administrateur), chirurgien ophtalmologiste, un médecin très humain, très compétent qui n'a pas hésité à me recevoir plusieurs fois et à me conseiller un de ses confrères , spécialiste de la greffe de la cornée.Je lui en suis extrêmement reconnaissante .

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-01-14

Tout simplement Remarquable !

Maelys

Pensez vous que leur service ophtalmologie est assez compétent?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SCM OPH 95 est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Cabinet d'ophtalmologie OPH95?

Je sais que SCM OPH 95 est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Cabinet d'ophtalmologie OPH95?

Cabinet d'ophtalmologie OPH95 à proximité est OPH95. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que Cabinet d'ophtalmologie OPH95 a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Bonjour a tous! Coopération professionnelle, tout à l'heure. Le paiement vraiement bien! Je recommande. Ma note 2

Rejoignez notre équipe. Vous pouvez trouver nos offres d’emploi sur indeed.

coline

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Cabinet d'ophtalmologie OPH95 8h est max?

J'aimerais vous demander quelque chose sur Cabinet d'ophtalmologie OPH95. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me répondre? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur Cabinet d'ophtalmologie OPH95. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Cabinet d'ophtalmologie OPH95 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Optométriste!

Cabinet d'ophtalmologie OPH95 Questions fréquentes