ALBAGNAC

46140 SAUZET
Évaluation 1.5/5

Avis ALBAGNAC

1.5

Est-ce-que l'entreprise ALBAGNAC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ALBAGNAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est le graphique le plus flexible? Dans ALBAGNAC ou dans GARAGE MUNOZ, qui est à proximité?

Est-il vrai que ALBAGNAC s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

Dans ALBAGNAC comme dans CONST MACHINES AUTOMATIQUES SPECIALES payent-ils des heures supplémentaires?

Comment l'augmentation de la maladie dans Sauzet a affecté ALBAGNAC?

D'après vous les prix chez ALBAGNAC et chez CONST MACHINES AUTOMATIQUES SPECIALES sont-ils compétitifs?

mathieu

J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Sauzet.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez ALBAGNAC. Avez-vous des informations sur cette entreprise?