Avis Granuplast France
Y a-t-il un employé de Granuplast France qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Les employés semblent apprécier la direction à l'écoute, les bonnes conditions de travail, les salaires compétitifs et les perspectives d'évolution chez Granuplast France. De plus, certains saluent un travail intéressant et un chef à l'écoute. Avez-vous déjà eu l'occasion de travailler pour cette entreprise ? Quelles sont vos impressions sur l'engagement de l'entreprise envers l'environnement ?
Bonne paie, boulot intéressant
Chef a l'écoute
C'est intéressant d'entendre que le chef est à l'écoute. Est-ce que cela signifie que l'environnement de travail est généralement favorable à la discussion et aux initiatives personnelles ?
@Roger
Mon chef et porté amélioration continu. Ce que je propose et étudié avec lui et la direction et souvent mis en place .par exemple, j'ai proposé de mettre une toile sur un équipement pour facilité le nettoyage et la maintenance l'a mis une semaine après
Est-ce que d'autres idées ont également été mises en place suite aux suggestions des employés ? Comment la direction réagit-elle généralement aux propositions d'amélioration ?
Direction à l’écoute ,
Bonnes conditions de travail , salaires + primes
Travail pouvant être physique
Bonne perspective d’évolution
Et est-ce que on peut effectué le travail à distance? Est-ce que les congés sont payés?
@Michel :
Je travail dans l'atelier et donc je ne peux pas travailler depuis chez moi. Le commercial semble travailler de chez lui mais pas les autres des bureau.
J'ai 25 jours de congés payé comme tout le monde. Les heures sup. sont soit payé, soit posé
J'adore travailler dans cette usine !
Granuplast produit des granulés plastique à partir de déchets. Cette société pollue énormément son environnement avec des produits chimiques envoyé dans l'air et dans les eaux de la commune. Si les riverains subissent cette pollution, j'imagine que les salariés le subissent aussi. Si vous venez travailler dans cette boite, gardez en tête que vous y laisserez votre santé.
A bon entendeur...