Granuplast France

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis Granuplast France

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Granuplast France ?

Que voulez-vous savoir sur Granuplast France ?

Salarié
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Direction à l’écoute ,
Bonnes conditions de travail , salaires + primes
Travail pouvant être physique
Bonne perspective d’évolution

Michel

Et est-ce que on peut effectué le travail à distance? Est-ce que les congés sont payés?

Jassans 01480
Date de l'expérience: 2023-10-05

Granuplast produit des granulés plastique à partir de déchets. Cette société pollue énormément son environnement avec des produits chimiques envoyé dans l'air et dans les eaux de la commune. Si les riverains subissent cette pollution, j'imagine que les salariés le subissent aussi. Si vous venez travailler dans cette boite, gardez en tête que vous y laisserez votre santé.
A bon entendeur...

Fenwick 01
Date de l'expérience: 2024-01-25

J'adore travailler dans cette usine !

L'entreprise SECOSER est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Granuplast France?

Je sais qu'il y a toujours SECOSER dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en Granuplast France?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans Granuplast France proche de SECOSER?

Que signifie pour vous le travail chez Granuplast France? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Chez Granuplast France, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

Un autre recrutement dans Granuplast France, cette fois pour le poste Conducteur.

Granuplast France Questions fréquentes