ALIZE SERVICES

Véretz
SIREN: 411878929 Téléphone: +33 6 45 48 38 88

Avis ALIZE SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALIZE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ALIZE SERVICES ?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de ALIZE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en ALIZE SERVICES ou AREBATI?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR DORIAN ROCHERON à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ALIZE SERVICES?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ALIZE SERVICES ou AREBATI?

Pensez-vous que ALIZE SERVICES offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition ALIZE SERVICES?

Nous avons besoin de nouveaux employés de ménage pour nous rejoindre à Véretz. Recherchez-vous un bon emploi? Veuillez nous contacter.

fabienne

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALIZE SERVICES ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va ALIZE SERVICES? Je voudrais obtenir un poste dans cette entreprise, savez-vous qu'ils recrutent?

Aimez-vous cette entreprise?

ALIZE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F, Agent d'entretien

Savez-vous quelque chose sur ALIZE SERVICES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.