ALLIANCE DU FROID

5 AVENUE VICTOR BASH, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 497738559 SIRET: 49773855900028 Téléphone: +33 6 11 38 35 25

Avis ALLIANCE DU FROID

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALLIANCE DU FROID ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE DU FROID ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans ALLIANCE DU FROID bénéficient également de mutuelle, comme dans ATRIHOM?

Les nouveaux appareils pour travailler ont ALLIANCE DU FROID ou SOLIRIS?

Comment l'augmentation de la maladie dans La Ciotat a affecté ALLIANCE DU FROID?

Dites-moi combien je peux gagner chez ALLIANCE DU FROID? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

alain

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous que ALLIANCE DU FROID offre des bonnes conditions du travail pour les employés? Combien de gens travaillent chez eux?

Que pensez-vous de ALLIANCE DU FROID en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

ALLIANCE DU FROID recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

ALLIANCE DU FROID Questions fréquentes