FIDDIAM S.A.

Paris

Avis FIDDIAM S.A.

J'hésite à commencer à travailler pour FIDDIAM S.A.. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FIDDIAM S.A. ?

germain.neumann@orange.fr
Date de l'expérience: 0274-02-06

je cherche à avoir l'adresse mail de Fiddiam

Date de l'expérience: 2024-04-02

je veux savoir si FIDDIAM EXISTE ET SON ADRESSE MAIL

J'ai fait une commande à max viril le 6 février n°203281 avec paiement par CB à Fiddiam
A ce jour aucune livraison ni réponse à mes rappels, je demande donc le remboursement de mon paiement de 64 euros <

j'attends par retour votre adresse mail ou n° téléphone
merci

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de FIDDIAM S.A.. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous les prix chez FIDDIAM S.A. et chez MADAME ALENA LABBACI sont-ils compétitifs?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur FIDDIAM S.A.? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

FIDDIAM S.A. Questions fréquentes