FIDDIAM S.A.

Commerce
Évaluation 1/5

Avis FIDDIAM S.A.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% d'évaluations

J'hésite à commencer à travailler pour FIDDIAM S.A.. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FIDDIAM S.A. ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Date de l'expérience: 2024-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

j'attends avec impatience votre mail ou n° de téléphone suite à ma lettre du 11/4 et ma commande du 6/2 n) 203281

Nathalie

C'est regrettable. Y a-t-il une autre manière de communiquer avec eux? Peut-être via les réseaux sociaux ou un service client sur leur site web?

germain.neumann@orange.fr
Date de l'expérience: 0274-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

je cherche à avoir l'adresse mail de Fiddiam

Date de l'expérience: 2024-04-02

je veux savoir si FIDDIAM EXISTE ET SON ADRESSE MAIL

Anonyme

J'ai fait une commande à max viril le 6 février n°203281 avec paiement par CB à Fiddiam
A ce jour aucune livraison ni réponse à mes rappels, je demande donc le remboursement de mon paiement de 64 euros <

Anonyme

j'attends par retour votre adresse mail ou n° téléphone
merci

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 15 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de FIDDIAM S.A.. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous les prix chez FIDDIAM S.A. et chez MADAME ALENA LABBACI sont-ils compétitifs?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur FIDDIAM S.A.? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?