Oasis atelier architecture

Bois-Guillaume
Téléphone: +33 6 32 26 33 15
Ingénierie et architecture

Avis Oasis atelier architecture

Je souhaite contacter l'entreprise Oasis atelier architecture. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Oasis atelier architecture ?

Brotographe
Date de l'expérience: 2023-11-30

Comment va Fabienne Collin et son entreprise ?

Lilia
Date de l'expérience: 2022-12-21

Pas suffisamment au top pour moi ! Des choses à revoir et solutions médiocres.

Aline

Bonjour.....Svp pouvez vous nous dire la dernière fois que vous avez ete en contact avec eux ? Pensez vous vraiment que rien a change jusqu'ici ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-01-20

Toujours en contact, je profite de cette personne en sous-traitant les commandes. Cette pseudo architecte n'a pas de talent, et un logo vraiment pourri comme l'entreprise.

Lilialulu
Date de l'expérience: 2023-02-01

Une vieille connaissance incompétente

Aline

J'ai l'impression que vous voulez vraiment nuire à sa réputation. Qu'est ce qu'il s'est passé pour parler de cette façon ?

Lilialulu
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très récemment. Aucune perspective pour cette agence

Endy

Tu penses qu'ils ne pourront pas de développer à cause du mangement ?

Endy

Bonsoir, mais en fait, ils utilisent la sous-traitance, mais est-ce que c'est marqué dans son contrat ? Est-ce qu'il donne la facture ? Merci pour ton retour et bonne soirée

Y a-t-il une possibilité de négociation salariale chez Oasis atelier architecture pour les employés à Bois-Guillaume en cas de promotion ou de changement de poste ?

Oasis atelier architecture est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Oasis atelier architecture Questions fréquentes