ALLO TAPIS

Montréal-la-Cluse
Évaluation 4.5/5

Avis ALLO TAPIS

4.5

D'autres entreprises paient plus que ALLO TAPIS ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO TAPIS ?

Fad
Date de l'expérience: 2023-04-14

Entreprise sérieuse, rapide et efficace!
Vos tapis vous est livré parfaitement emballé, un parfum de propreté se dégage au déballage et dure des jours...
Je recommande

Annie

Bonjour, savez vous si la boite propose également un SAV inhérent à la vente d'un tapis, du genre nettoyage ou autre selon la demande du client ?

Fad
Date de l'expérience: 2023-04-14

Entreprise sérieuse, rapide et efficace! Je recommande fortement

Romain

Merci pour cette information!!! Le service dure combien de temps ? Est ce que c'est couteux ?

Savez-vous si le travail dans ALLO TAPIS est-il plus important que celui dans SHAR PEI?

Est-ce que ALLO TAPIS, comme ATLANTIS PRESSING, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de ALLO TAPIS. Quelqu'un peut le confirmer?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de ALLO TAPIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ALLO TAPIS que dans BLANCHISSERIE DU LITTORAL?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans ALLO TAPIS?

gaelle

Je voudrais savoir si ALLO TAPIS est un détaillant de produits?

henri

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.allotapis.com/. ALLO TAPIS propose de nombreux services.

gaelle

Vous avez raison. J'appelle ALLO TAPIS. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Depuis 2003, je travaille chez ALLO TAPIS. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

partager son expérience sur le travail chez ALLO TAPIS, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.