Je suis ancien salarié,la direction a changée et j ai dû quitter l entreprise a cause de sa (supprimé par l'administrateur)
2022 Ne confiez pas à cette entreprise vos tapis Souhaitant faire nettoyer un vieux kilim acheté en Turquie il y a une dizaine d'années (fabrication artisanale), auquel je tenais particulièrement, je l'ai confié via un pressing à cette entreprise. La responsable du pressing m'ayant dit qu'Ideal Daim nettoyait les tapis du château de Versailles, je pensais que c'était un gage de professionnalisme. Si je n'ai trouvé sur internet aucune information confirmant que cette entreprise prenait en charge les tapis du château de Versailles, j'en ai douté fortement lorsque j'ai récupéré mon kilim. En effet, non seulement les tâches n'étaient pas parties mais surtout les couleurs avaient coulé sur le fond beige du tapis. N'ayant reçu aucune réponse de l'entreprise suite courrier que je le leur ai envoyé en recommandé, j'ai décidé de poster cet avis.
A déconseiller Confection rideaux correcte (sous-traiteée !! ) mais mauvaise prise de mesure et mauvaise pose de rideaux, sans compter la déplorable relation commerciale quand il s'est agi de reconnaître ses erreurs et de régler les problèmes. Ne prennent ensuite même pas la peine de répondre au courrier du client que je vais renvoyer en recommandé cette fois.
très déçue de ce magasin a lyon ou je m y suis rendue ce matin pour rapporter un parapluie cloche que j avais acheter il y a 10 jours de cela..je m en suis servie la veille, donc le 4 decembre seulement et juste pendant 10 minutes environ , quand suis rentrée chez moi je l ai mis a sécher dans mon bac a douche, quad j ai voulu le replier j ai remarquer une déchirure sur une baleine, en y regardant bien en faite la couture n avait pas pris la toile du parapluie donc un probleme de fabrication, j ai donc appeler la vendeuse de crozt qui m a indiquer que tous les parapluie etait neuf verifié et donc cela venait de moi ..aujourd hui je suis aller rapporter le parapluie pour bien leur montrer que le defaut venait de la fabrication ..et effectivement apres moulte négociation avec le patron qui est venu, m a inidquer qu il allait retourner le parapluie au fournisseur et que ce dernier allait m en renoyer un autre..non pas question ce parapluie valit quand meme 149 euros, extrement cher pour moi, mais c est mon mari qui me l a offert et voulait un parapluie qui tienne bien le vent, donc solide..donc de base deja j ai ete mal conseillée par la vendeuse car ce parapluie était très fragile, les balaines bougeaient quand il y avait du vend et la toile aussi, ne restait pas rigide..donc je l ai trouver de pietre qualité, pourtant français, fabriquer en france et bien super déçue..donc le patron a bien vu que la dechirure venait d un robleme de fabrication et comme , au vu du prix , je ne lachait rien, ou je partais avec un parapluie équivalent ou il me remboursait..finalement, apres un très long dialogue, j ai put avoir un équivalent, sauf que celaui m a proposait la vendeuse coutait 150 euros, et la la mesquinerie j ai du payer les 1 euros de difference, sachant que je m etait deplacer au magasin pour montrer le defaut de fabrication, la perte de temps car si de base le parapluie avait été inspecter par la boutique et bien il n aurait jamais du etre en vente..mais de base le patron a meme insinuer " qui me dis que c est pas vous qui avait fait cette déchirure"..j etais attairée..meme si a force d insistance , je suis repartie avec 1 autre parapluie qui me parait plus solide car mal conseillée au départ, j ai été outrée , apr le principe, de payer les 1 euros de difference..je ne trouve pas cela commercant du tout..et la vendeuse , sans son patron était incapable de prendre une décision..comme m a dit le patron, ce ne sont pas des parapluie hermes ou vitton, soite, mais quand meme a 14 euros on peut s attendre a une qualité certaine, sinon je commande sur internet et si ca ne convient pas ou parapluie defectueux, je retourne et suis remboursée..en plus il me proposait le meme parapluie, forme cloche, transparent sauf que les couture etaient mal faite, car apres l avoir bien inspectée et bien sur de changer d avis, on pouvait voir des couture ou la machine etait repassée plusieurs fois..donc non faut que ce soit regulier , bien fait meme si c est pas un parapluie de luxe, perso je ne m a chete pas tous les jours un parapluie de cet ordre de prix, et quand je vois comment le commerçant et la vendeuse on agit et les dires qu ils ont put me dire je suis extrement deçue..et portant je leur ai deja acheter un parapluie il y a 2 ans environ pour 50 euros et celui ci est impeccable..on, nous dis d aller chez les pettis commerçants, ce que je fait, d acheter français plus cher mais qualitatif, mais pas du tout..apres 1 defaut de fabrication est possible mais deja il serait bien de ne pas incriminer le client qui n y ait pour rien ..et de trouver une solution adequat..car j ai ramer mais pas lacher, d ailleurs il etait pas question que je ressorte du magasin ou avec un autre parapluie ou un remboursement.voialm en gros mon experience très décevante de ce magasin qui m a pas mal refroidie et m a fait voir une autre vision des choses , quand au faite d acheter en magasin et français..
Esclavage!je ne vous recommande pas cette entreprise vous serez mal payé pour le travail que vous allez fournir, ils vont vous prendre votre santé. je vous conseil la Belgique juste à côté à 1 km vous serez payé le double voir encore +
Parfait la commande reçu en temps et comme sur les photos
Pathétique
Je ne pense pas. Mais après les échanges que j'ai eu avec un responsable, ils se développent petit à petit...
J ai travaillé 40 ans chez jules flipo
Ce commerce propose des tapis Neuf, rien d'autre pour le moment
Entreprise sérieuse, rapide et efficace! Vos tapis vous est livré parfaitement emballé, un parfum de propreté se dégage au déballage et dure des jours... Je recommande
un dame très professionnelle a l'écoute de ses clients et de très bons conseil, son travail est fait avec minutie.
Commande passée et payée à 100% le 29 mars pr 5 tapis. Tjs aucune livraison. Aucune communication. Sans doute trop petite commande pr cette entreprise qui doit finalement ne traiter que des grosses commandes. Grosse déception surtout à éviter pr des particuliers
Rénovation intégrale de mon appartement, des travailleurs minutieux, à l'écoute tout au long des travaux. Je recommande leurs professionalisme.