IDEAL DAIM

19 AVENUE DE LA TRENTAINE, 77500 CHELLES
SIREN: 320734437 SIRET: 32073443700066 Téléphone: +33 1 60 93 14 50
Autres activités de service

Avis IDEAL DAIM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise IDEAL DAIM ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL DAIM ?

Fbl

2022
Ne confiez pas à cette entreprise vos tapis
Souhaitant faire nettoyer un vieux kilim acheté en Turquie il y a une dizaine d'années (fabrication artisanale), auquel je tenais particulièrement, je l'ai confié via un pressing à cette entreprise. La responsable du pressing m'ayant dit qu'Ideal Daim nettoyait les tapis du château de Versailles, je pensais que c'était un gage de professionnalisme. Si je n'ai trouvé sur internet aucune information confirmant que cette entreprise prenait en charge les tapis du château de Versailles, j'en ai douté fortement lorsque j'ai récupéré mon kilim. En effet, non seulement les tâches n'étaient pas parties mais surtout les couleurs avaient coulé sur le fond beige du tapis. N'ayant reçu aucune réponse de l'entreprise suite courrier que je le leur ai envoyé en recommandé, j'ai décidé de poster cet avis.

Antonio

Oh non.... c'est une grosse perte.
Est-ce qu'ils souvent détruisent les tapis ?

Flb

2022
Ne confiez pas à cette entreprise vos tapis

Flb

Fb
Date de l'expérience: 2022-06-05

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans IDEAL DAIM. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci beaucoup pour l'indice

Où les opportunités de développement sont meilleures : en BAO BINH ou en IDEAL DAIM?

Est-ce que VANESSE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme IDEAL DAIM?

Y avait-il un cas dans IDEAL DAIM?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de IDEAL DAIM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère vraiement bonne chez les entreprises a Chelles. C'est vrai?.

manon

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

IDEAL DAIM c’était le bon choix. Entreprise dynamique et réactive. Je recommande.

IDEAL DAIM Questions fréquentes