MANCHE CONFECTION

Pont-Hébert
SIREN: 906280102 SIRET: 90628010200037

Avis MANCHE CONFECTION, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MANCHE CONFECTION ?

Que voulez-vous savoir sur MANCHE CONFECTION ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EPLEFPA DE SAINT LO THERE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MANCHE CONFECTION?

Quels contrats dominent chez MANCHE CONFECTION? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Apparemment, en CAP INTER NORMANDIE, ils donnent carte carburant, en MANCHE CONFECTION aussi?

Voulez-vous écrire exactement ce que fait MANCHE CONFECTION de vêtements?

Je suis un chomeur et actuellement je cherche un travail! MANCHE CONFECTION recrute des personnes au poste de Coupeur / Coupeuse prêt-Ã -porter? merci d'avance

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 3300 €. MANCHE CONFECTION peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Rien à dire. L’accueil du client très agréable chez MANCHE CONFECTION.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MANCHE CONFECTION ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

MANCHE CONFECTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HRZGCoupeur / Coupeuse Prêt-à-porter.

Voulez-vous devenir Offre N° 148CXCRopérateur (rice) Sur Boutonnières (H/F)? Postulez pour ce poste à Pont-Hébert.

MANCHE CONFECTION Questions fréquentes