OFT formations

22 Rue Henri Becquerel, 93270 Sevran
Autres activités de service

Avis OFT formations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OFT formations est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OFT formations ?

Hassane Baby
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour , franchement a OFT c'est le professionnalisme , avec des moniteurs vraiment qualifiés et tu y trouve aussi un suivi de qualité. En effet n'hésiter pas a choisir le choisir pour passer votre permis .

Grégoire

Merci pour cette information. Généralement les cours durent combien de temps ? Est ce que vous le faites selon votre planning ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

La formation est elle de qualité ? Bien encadrée ?

Dorian

Je ne saurais te répondre ...J'aimerai bien aussi avoir des informations sur la qualité des services de cette enseigne ...N'y a t'il aucun moyen de les joindre directement ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Mauvais centre et surtout pas honnête. Il ne vous donne toutes les heures auxquelles vous avez droit. Pour le permis CE la piste se trouve Crepy en Valois et le centre ne le dit pas pour piéger les stagiaires une fois qu’ils ont payés. J’avais droit à 105 heures de formation et finalement je n’ai même pas eu 40 heures. Résultat : plateau raté. Je regrette vraiment d’avoir croisé la route de ce centre. Mieux vaut payer plus cher et négocier d’une vraie formation auprès d’un centre selfie et réputé.

Joris

Par ce que la formation chez OFT formations n'est pas couteuse ? Cest bien dommage de payer pour un service Médiocre ...Comment comptez vous donc régler la situation dans ce cas ?

Anonymes
Date de l'expérience: 2023-05-05

A éviter ce centre de formation

Mouss
Date de l'expérience: 2022-05-30

Super centre de formation les formateurs sont formidable j ai obtenu mon permis poids lourds en 2semaine

Angélique
Date de l'expérience: 2024-03-11

Les avis sur OFT Formations sont contrastés, avec des expériences allant de négatives à positives. Quelles sont vos impressions générales sur la qualité de la formation chez OFT Formations ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires négatifs ?

Quels sont les projets clés que l'entreprise OFT formations envisage de réaliser en 2024 ?

À proximité, nous avons IN SITU et OFT formations font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

IN SITU est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que OFT formations?

OFT formations recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Moniteur Poids Lourds!

OFT formations recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Secretaire!

OFT formations Questions fréquentes