BATIF 13 SUD

La Penne-sur-Huveaune
Évaluation 2.3/5

Avis BATIF 13 SUD

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BATIF 13 SUD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BATIF 13 SUD ?

Vince
Date de l'expérience: 2022-01-29

Heures supplémentaires nombreuses non payées, non récupérées (10 heures en moyenne par semaine, soit 40 heures sup dans le mois)
Non respect de la vie privée des employés.

Guillaume

Je me demande dans ce cas comment réagissent les salariés devant de telles situations, est-ce qu'ils travaillent toujours dans de telles conditions ?

Jeanvaljean
Date de l'expérience: 2023-02-01

Travaux réalisés sur ma toiture suite à des fuites, conforme au délais et devis effectué. Équipe très sympathique, dynamique et à l’écoute des besoins.
Passe tout les ans contrôler les travaux sur mon toit, étant incapable de monter je suis rassuré

Lucienne

J'ai entendu dire que l'entreprise a beaucoup de retards...

Didi13
Date de l'expérience: 2023-01-31

Très satisfait de la société. cela fait 6 ans que j'ai effectué un traitement de charpente et il passe chaque année verifié. C'est très rassurant

Axelle

Et est-ce que c'est payé à chaque fois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-20

pour y avoir travaillé, ne paie pas les heures sup

Perrine

Et on en fait bcp, de ces heures sup ?

Ambre
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires concernant l'entreprise BATIF 13 SUD soulignent la qualité des travaux réalisés, en particulier en ce qui concerne les réparations de toiture et le traitement de charpente. Les équipes sont décrites comme sympathiques, dynamiques et attentives aux besoins des clients. Cependant, un utilisateur a mentionné des problèmes liés aux heures supplémentaires non payées et un manque de respect de la vie privée des employés.
Est-ce que vous avez été confronté à des problèmes similaires lors de travaux avec BATIF 13 SUD ? Quels sont les aspects qui ont le plus influencé votre décision de travailler avec cette entreprise ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ATELIER SUPER DECAP qu'à BATIF 13 SUD. Comment est-ce vraiment

Une entreprise HCH PROTECTION 2 se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BATIF 13 SUD?

BATIF 13 SUD a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

rémy

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de BATIF 13 SUD?

lucie

La relation chez BATIF 13 SUD est très amicale, tout le monde aide tout le monde

rémy

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour BATIF 13 SUD et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur BATIF 13 SUD, parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?

BATIF 13 SUD Questions fréquentes