BT MULTISERVICES

Chatuzange-le-Goubet
SIREN: 448199794 SIRET: 44819979400026
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BT MULTISERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BT MULTISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BT MULTISERVICES ?

fleurs
Date de l'expérience: 2023-05-12

A fuir ! Le gérant vend des véhicules en très mauvais état et essaye de le dissimuler.
J'ai acheté un véhicule d'occasion (grosse marque fiable) à cette société et 3 mois après j'ai eu un très gros accident qui a failli me couter la vie pour cause d'un triangle cassé (information dissimulée à l'achat pourtant selon le garagiste il ne pouvait le nier). Si je n'avais pas été vigilante, le véhicule m'était également vendu avec des pneus lisses. Et mon garagiste, m'annonce des amortisseurs, disques et plaquettes de frein tous en fin de vie...Petite cerise sur le gâteau les boutons de commande des vitres avant sont tous HS 3 jours après l'achat aussi... Plus aucune communication avec le gérant qui a fait l'étonné et s'est engagé à rembourser la facture mais qui aujourd'hui est aux abonnés absents !!!!! J'ai donc une facture de plus de 3000€ en souffrance chez mon garagiste depuis 9 mois......

fleurs

Je parlais de BTmultiservices garage auto à Poitiers

Amaury

Bonjour, mais pourquoi au moment de l'achat vous n'avez pas effectuer ce constat?

Savez-vous quelque chose sur BT MULTISERVICES , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à BT MULTISERVICES ou à DROME AROD CLEAN SERVICES ?

Est-ce que TECHNI VISION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BT MULTISERVICES?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? BT MULTISERVICES ou RN26?

L'augmentation de la maladie dans Chatuzange-le-Goubet a-t-elle eu un impact négatif sur BT MULTISERVICES?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez BT MULTISERVICES?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en BT MULTISERVICES?

monique

L'entreprise BT MULTISERVICES emploie les personnes à tout âge.

Mecanicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BT MULTISERVICES.

BT MULTISERVICES recherche actuellement un Mécanicienne Automobile.

BT MULTISERVICES Questions fréquentes