SOROFI PROADIS EYCHENNE

48 QUAI DU COMMANDANT L HERMINIER, 42300 ROANNE

Avis SOROFI PROADIS EYCHENNE, Offres d'emploi

SOROFI PROADIS EYCHENNE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOROFI PROADIS EYCHENNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Arthophe
Date de l'expérience: 2021-11-20

Question aux employés:
Bonne ambiance de travail.

Paulette

Bonsoir, C'est bon à savoir
pas d'autres points positifs?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Bjr. Heures travaillées au coteau svp? Merci

martin

Vous n'avez pas trouvé les horaires sur le site internet dela société?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-07-16

Le travail dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit du salaire, je suis content pour ce moment. Il y faut être organisé et concret et avoir une idée sur les fournitures.

"ordinateur portable" attire vraiment les employés. Je sais que SOROFI PROADIS EYCHENNE le propose, et comment est avecBONNET THIRODE?

commerce de gros d'articles de serrurerie fait-elle partie de SOROFI PROADIS EYCHENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

VIGOURT ELECTRICITE a un add-on très encourageant (ordinateur portable), comment est en SOROFI PROADIS EYCHENNE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez SOROFI PROADIS EYCHENNE?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1600 € et 6700 €. Est-ce le cas avec SOROFI PROADIS EYCHENNE? Merci pour vos réponses

Aimez-vous ordinateur portable ? Préférez-vous autre chose6?

Je suis impressionné par la façon dont l'entreprise se soucie de ses employés en leur offrant, par exemple ordinateur portable

Parmi les extras offerts dans mon travail, il y a ordinateur portable

Est-ce que vous cherchez un travail à Le Puy-en-Velay? Notre entreprise recrute et peut vous proposer ordinateur portable

commerce de gros d'articles de serrurerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOROFI PROADIS EYCHENNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce possible de travailler à distance chez SOROFI PROADIS EYCHENNE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi?

Écrivez des commentaires sur SOROFI PROADIS EYCHENNE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

La position Préparateur De Commandes dans SOROFI PROADIS EYCHENNE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Villeurbanne ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SOROFI PROADIS EYCHENNE Questions fréquentes