Avis BYNATIV

BYNATIV emploie des étudiants ou seulement des diplômés ?
Qui paye autant à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur BYNATIV ?

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2021-09-13 15:11:43 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
BYNATIV ou à proximité DOLEAD, quelle entreprise est la plus large?
Selon le sondage de Ifop, 44 % des Français se déclarent prêts à payer davantage pour que leur séjour touristique soit organisé de façon éco-responsable. Pour honorer la demande, les agences de voyages cherchent à proposer des possibilités plus respectueuses de l'environnement comme les vols directs, les voyages en train et promeuvent les efforts ayant pour but de préserver les sites touristiques et la biodiversité. Avez-vous observé cette tendance à Paris ?
cassandra
quelqu'un connaît la réponse
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. On attendait un soulagement et voilà de nouvelles restrictions...
cyril
Jusqu'à quand ? Quelqu'un le sait ?

Laisser un commentaire à propos de BYNATIV

Dans BYNATIV comme dans BELL ODISSEA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
emma
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec BYNATIV?
jeanne
emma
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que le chômage partiel sera prolongé en décembre? Et les vacances d'hiver en France seront également difficiles à organiser?
gaelle
Tout est possible, mais cela ne peut pas être prolongé indéfiniment, car cela aboutira à une situation où, au lieu du virus, les gens mourront de faim.
La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir facilement un travail chez BYNATIV? Merci pour votre commentaire.
Les enfants des employés BYNATIV reçoivent-ils des soins pendant virus?
Travaillez-vous chez BYNATIV? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BYNATIV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.inde-en-liberte.com/
Quand BYNATIV a-t-elle été fondée?
La date de création de BYNATIV est le 20120621
L'entreprise a publié des offres d'emploi 6 fois au cours des 9 derniers mois.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: BYNATIV
BYNATIV recherche Responsable Communication Digitale & RP F/H. La description des tâches peut être trouvée ici.

Avis sur les bonus - les employés BYNATIV bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans BYNATIV sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez BYNATIV ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises BYNATIV et E.LECLERC VOYAGES.

• Numero d’entreprise BYNATIV est 753020437 et numero d’entreprise E.LECLERC VOYAGES - 399528595.
  • L’entreprise BYNATIV a été fondée en 2012 et E.LECLERC VOYAGES a été fondée en 1995.
  • BYNATIV publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Hospitalité et tourisme.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez E.LECLERC VOYAGES.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à E.LECLERC VOYAGES - 4.5 contre 2 étoiles pour BYNATIV.

E.LECLERC VOYAGES avis