RECTIFICATION MODERNE ABBEVILLOISE RMA

SIREN: 387903149 SIRET: 38790314900012 Téléphone: +33 3 22 24 57 21
Évaluation 3.5/5

Avis RECTIFICATION MODERNE ABBEVILLOISE RMA

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RECTIFICATION MODERNE ABBEVILLOISE RMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RECTIFICATION MODERNE ABBEVILLOISE RMA ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

bof le patron

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans RECTIFICATION MODERNE ABBEVILLOISE RMA comme dans DEREMAUX?

RECTIFICATION MODERNE ABBEVILLOISE RMA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LACT UNION voisine ?

Je sais que RECTIFICATION MODERNE ABBEVILLOISE RMA emploie des personnes handicapées. DELABRE FRANCE TOLERIE le fait aussi?

Quelqu'un des employés de RECTIFICATION MODERNE ABBEVILLOISE RMA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

sarah

On suppose que RECTIFICATION MODERNE ABBEVILLOISE RMA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

aurelie

40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

sarah

Merci, je vais le vérifier sur http://rma.abbeville.pagesperso-orange.fr/.

Bonjour, est-il difficile d'être promu dans RECTIFICATION MODERNE ABBEVILLOISE RMA?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise RECTIFICATION MODERNE ABBEVILLOISE RMA ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

RECTIFICATION MODERNE ABBEVILLOISE RMA Questions fréquentes