ALTER COACH

8 RUE CHATEAUBRIAND, 75008 PARIS 8
Éducation

Avis ALTER COACH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALTER COACH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALTER COACH ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-08-25

Un cabinet de coaching très pro, à l'écoute. Un accompagnement au top! Merci à l' équipe.

Océane

Isabelle, combien dure le coaching? merci de votre reponse

myriam

Ils travaillent le weekend ? Comment ça fontionne chez ALTER COACH ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ALTER COACH ou ESPACE REUSSITE?

Lorsque je postule pour un emploi dans ALTER COACH, puis-je m'attendre à des choses positives dans NOUVEL R FORMATION?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ALTER COACH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALTER COACH s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ALTER COACH ou LIRIS FORMATION POUR TOUS?

Les gens de ALTER COACH partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment le salaire dans ALTER COACH est-il toujours à l'heure?

michel

ALTER COACH accepte des stagiaires? recommandez-vous cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezALTER COACH, laissez-moi savoir!

ALTER COACH Questions fréquentes