SERRUTECH

2 RUE JOSEPH CUGNOT, 57200 SARREGUEMINES
SIREN: 509439816 SIRET: 50943981600018 Téléphone: +33 7 49 72 76 83

Avis SERRUTECH

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SERRUTECH ?

Que voulez-vous savoir sur SERRUTECH ?

Hello
Date de l'expérience: 2024-04-08

Escalier commandé depuis plusieurs mois non livré. (supprimé par l'administrateur) ne répond pas au téléphone et ne rappelle jamais...fuyez ne commandez pas chez eux. Aucun respect du client !

Date de l'expérience: 2022-11-08

Entreprise très sérieuse à conseiller,

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de SERRUTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de SERRUTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans PARLA RS AUTO, ils paient mieux que dans SERRUTECH voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SERRUTECH. Et comment est l'opinion sur le travail dans MONTAGE INDUSTRIE EST?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SERRUTECH ou à une entreprise AUTO GLASS EUROPE à proximité?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SERRUTECH?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SERRUTECH? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

cécile

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SERRUTECH. Où je peux le trouver?

luc

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.serrutech.com/fr/ SERRUTECH.

cécile

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats à Sarreguemines?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SERRUTECH .

La branche de SERRUTECH de Sarreguemines recherche un nouveau Chaudronnière. Vérifiez si vous êtes en forme!

SERRUTECH Questions fréquentes