ALTERNATIVE 4D

Mandelieu-la-Napoule
SIREN: 818441982

Avis ALTERNATIVE 4D

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALTERNATIVE 4D ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNATIVE 4D ?

Date de l'expérience: 2023-06-11

Il répond à toute les questions

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de ALTERNATIVE 4D. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que dans MONSIEUR GUILLAUME LEPOUTRE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ALTERNATIVE 4D. C'est vrai?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ALTERNATIVE 4D ou SERVICE 3D? Merci d'avance

Est-il vrai que ALTERNATIVE 4D s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Apparemment, dans ALTERNATIVE 4D, contrairement à MP3D SANITATION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

ALTERNATIVE 4D assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

pauline

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ALTERNATIVE 4D?

francoise

ALTERNATIVE 4D donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

pauline

Solution cool, merci pour la réponse

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTERNATIVE 4D? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, j'aide mon ami à trouver son premier emploi à Mandelieu-la-Napoule. Savez-vous quelle entreprise recrute? Merci d'avance.

Est-ce que cette entreprise propose à ses employés une mutuelle?

Il est grand temps de faire un commentaire sur ALTERNATIVE 4D. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.