L ATELIER DE NANA

LE BREC, 04320 ENTREVAUX
Évaluation 1.7/5

Avis L ATELIER DE NANA

1.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L ATELIER DE NANA ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE NANA ?

Fabie
Date de l'expérience: 2024-03-24

Commande toujours pas reçue 5 semaines après. Et aucune réponse aux messages.
Pas sérieux

Date de l'expérience: 2022-12-19

(supprimé par l'administrateur) je n'ai rien reçu mais j'ai été prélevé.

Cas identique et plus de réponses aux SMS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous une expérience professionnelle liée à L ATELIER DE NANA? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en TEMPESTA MARLY qu'en L ATELIER DE NANA?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en L ATELIER DE NANA ou AFFAIR S?

commerce de détail d'autres biens d'occasion fait-elle partie de L ATELIER DE NANA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres d'occasion est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DE NANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans L ATELIER DE NANA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR ALAIN LE LONQUER?

À quelle fréquence bénéficiez-vous de promotions pour les vêtements d'occasion dans l'entreprise L ATELIER DE NANA?

Est-ce que qqn sait que L ATELIER DE NANA recrute actuellement? où puis-je postuler?

L ATELIER DE NANA Questions fréquentes