LOGIPHARM

RUE JEAN FRANCOIS DE LA PEROUSE, 33290 BLANQUEFORT
Évaluation 3.8/5

Avis LOGIPHARM

3.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LOGIPHARM ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIPHARM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à FRANCE INDUSTRIE MEDICALE qu'à LOGIPHARM. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que LOGIPHARM s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LOGIPHARM ou MME LE GALL?

L'employeur de LOGIPHARM prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LOGIPHARM qu'en IMPETO MEDICAL?

laurence

Je suis intéressé par chauffeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de LOGIPHARM. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si l'entreprise LOGIPHARM fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Bonsoir, savez-vous si LOGIPHARM recrute encore? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissante pour des infos.

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur LOGIPHARM en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

LOGIPHARM Questions fréquentes