STEFAN AUTO

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis STEFAN AUTO

3.2

Comment savoir si un mandataire est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur STEFAN AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 541 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez STEFAN AUTO qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Date de l'expérience: 2022-06-07

Bonjour votre message date un peu et ma question ne concerne pas l'employeur mais le vendeur; Je m'interroge sur cette société car la domiciliation déclarée amène non pas à un garage mais à une pharmacie ! ??? Si vous pouviez me confirmez que Stefan Automobiles existe bien et qu'il vend bien des véhicules, ce serait sympa. Je suis intéressé par une de ses voitures mais je trouve très étrange de ne rien trouver comme avis sur ce monsieur ni même un lieu d'exercice de son activité. Merci pour votre réponse

arnaud

Si vous êtes intéressé par une voiture de chez eux c'est probable que vous l'aillez vue quelque part et si vous l'avez vue sur leur site forcement il y a leurs coordonné?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Merci pour votre réponse. Bien sûr, il y a leur coordonnées sur les sites des sociétés. Mais 17 place Émile Zola à Bressuire, ce n'est pas un garage. Donc je ne comprends pas. C'est pourquoi je m'interroge sur la fiabilité de cette entreprise, qui possède bien un n°de Siret.

arnaud

J'ai pensé que l'entreprise a été fermée définitivement ? vous connaissez la raison

Date de l'expérience: 2022-06-12

Bjr. Non je ne connais pas la raison. Vous pensez que c'est définitivement fermé ? Il a encore des annonces en cours pourtant.
J'habite trop loin pour aller vérifier. C'est bien ça qui me pose problème. Donc j'hésite à lui acheter une voiture. Mais savez-vous s'il avait vraiment un garage ? Merci pour votre réponse.

arnaud

Bonjour. Avez vous essayé de les joindre à partir des informations sur internet ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Bjr. J'avais eu un contact téléphonique avec lui mais c'était compliqué, problème de compréhension lié à la langue.
Pouvez vous me dire s'il avait un vrai garage avant ? Merci.

arnaud

Bonjour, il n'est pas français ??? Je voulais savoir pourquoi il y a un problème de communication ? Est-ce que vous fait appel a ce garage ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-06-13

Apparemment il n'est pas français. C'était compliqué de se comprendre. Il est inscrit officiellement comme revendeur de voiture mais n'a pas de local.
Vous aviez voulu travailler pour lui ?

arnaud

Non, mais je voulais acheter une voiture chez eux ? Il vient du Maroc ? Vous avez leur numéro de téléphone peut-être ?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

STEFAN AUTO ainsi que MKP DISTRIBUTION, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

STEFAN AUTO Questions fréquentes