ARAM GROUP

Courcelles-lès-Lens SIREN: 825063258

Note de l'employeur 4.3/5

Avis ARAM GROUP

Où sont exactement les succursales ARAM GROUP?
Quelles sont les cotations en bourse de ARAM GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur ARAM GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». C'est une information confirmée ?
clémence
S'il sagit de la suppression, OUI.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ARAM GROUP?
J'ai entendu dire que IROKOISE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ARAM GROUP?

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Je ne savais pas que c'était interdit, mais d'accord.
maxence
Chaque superviseur a été obligé d'informer ses employé.es
Juliette
10- ainsi, j’évalue le patron de ARAM GROUP. À mon avis, le rythme de travail chez ARAM GROUP peut être décrit comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ARAM GROUP.
Est-ce que TALENTS FIRST HOLDING ne traite qu'avec des sociétés holding comme ARAM GROUP?
Apparemment, dans ARAM GROUP, contrairement à TALENTS FIRST HOLDING, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ARAM GROUP?
francis
Chez ARAM GROUP on travaille le week-end?
Aimez-vous cette entreprise?
Savez-vous si je peux postuler en ligne chez ARAM GROUP de Courcelles-lès-Lens?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur ARAM GROUPet chaque opinion est utile.

Avis sur ARAM GROUP dans les réseaux sociaux

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de ARAM GROUP. C'est bon

Kennispartner in?data-analyse

Gestart als planner en verbreed tot data-analist Twee jaar geleden begon onze collega Mark Pathuis aan het Traineeship Projectbeheersing bij Aram. Na het volgen van een intern opleidings-traject ging hij tijdens zijn eerste opdracht als projectplanner aan de slag. Daar kon hij de geleerde theoretische kennis toepassen in de praktijk. Inmiddels is Mark verschillende opdrachten […]

Het bericht Kennispartner in…
data-analyse
verscheen eerst op Aram is uw kennispartner in projectbeheersing.

Les employés ARAM GROUP ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils ARAM GROUP ?

Avis sur le supérieur chez ARAM GROUP
Comment évalueriez-vous votre patron ?