ALZANE

Saint-Denis
SIREN: 504 194 416
L’expérience de l’utilisateur avec ALZANE n’est pas vérifiée

Avis ALZANE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALZANE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALZANE ?

Que voulez-vous savoir sur ALZANE ?

Est-ce que EDITIONS WEKA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ALZANE?

Est-ce que ALZANE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine EDITIONS WEKA? Qu'est-ce que tu penses?

ALZANE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services WEKA?

Les employés de ALZANE sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Est-ce que vous devez parler bien l'anglais au poste d' Hote d'accueil? Cette connaissance est-elle indispensable?

Une très bonne ambiance chez ALZANE,les activités intéressantes et variées et gens formidables!3

frederic

Est-ce que ALZANE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

ALZANE est un employeur qui offre un emploi stable et des conditions de travail attractives.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

ALZANE recrute récemment pour des postes :

Hôte/sse d'accueil et responsable billetterie H/F, Hôtes, hôtesses d'accueil, CDD à temps partiel, Gestionnaire de flotte téléphonie mobile (remplacements pendant l'été)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur ALZANE. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Le 2022-06-09 une autre annonce de ALZANE est apparue. Ils cherchent à nouveau Hôtesse D'accueil.

Dans ALZANE, recherchez finalement Hote D'accueil H/F Temps Partiel Soir Paris Centre.