EDENI

185 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
Conseils et services aux entreprises

Avis EDENI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EDENI ?

Que voulez-vous savoir sur EDENI ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-03-30

Je recommande le bootcamp Edeni à toutes les personnes curieuses: 6 semaines de réflexions et d?actions autour des enjeux de société actuels, abordés sous l'angle de l'Écologie, la Santé et l'Éthique? Super intéressant, enrichissant et nécessaire :)

yann

Combien coûte ce bootcamp ?

Lisa

Est-ce qu'ils font les bootcamps en ligne ?

Deux pas plus loin, il y a la société Avis-Locataire, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EDENI?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans AXANCE PEOPLE ou dans EDENI?

Est-ce que AXANCE PEOPLE, comme EDENI a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EDENI?

EDENI a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

yannick

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef. Est-ce vraiment ainsi?

christian

Le travail est très exigeant et EDENI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef.

yannick

Bonsoir, EDENI vous attend depuis le 2021-02-10. On se trouve à Paris

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Paris

EDENI recrute récemment pour des postes :

BRAS DROIT - Contenus & Marketing, BUSINESS DEVELOPPER - Croissance & Acquisitions

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez EDENI. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

EDENI // Stratégie, Business Development & Missions Pro // Bras-droit Du CEO En Alternance Uniquement est recherché!!! Vérifiez l'offre de EDENI.

EDENI Questions fréquentes