AM2I

Évaluation 3.4/5
basée sur 11 notes
1 RUE LOUISE DAMASSE, 27200 VERNON
SIREN: 823357512
Services de TI
Évaluation 3.4/5
basée sur 11 notes

Avis AM2I

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.4
au total 11
55% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
55% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
9% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
36% d'évaluations

D'autres entreprises paient plus que AM2I ?

Que voulez-vous savoir sur AM2I ?

Tous
Positif (8)
Neutre (3)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Bernard
Date de l'expérience: 2024-02-29
Évaluation de l'utilisateur :

Professionnalisme et Bienveillance de Sandra !

Day.V
Date de l'expérience: 2023-08-18
Évaluation de l'utilisateur :

Employés très accueillants et aimable.
Service rapide et efficace.

Date de l'expérience: 2023-07-17
Résumé

Malgré quelques commentaires positifs sur le professionnalisme des employés de AM2I, la majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement concernant l'assurance offerte par l'entreprise, qualifiant certains de ses pratiques d'arnaques et de mauvaise gestion. Certains se plaignent du fait qu'ils réclament constamment des documents déjà envoyés, tandis que d'autres ont été résiliés sans raison valable. Les utilisateurs mentionnent également des difficultés à contacter l'assureur et des problèmes de communication. Face à ces avis négatifs, il serait intéressant de savoir si AM2I a pris des mesures pour améliorer ses services ou si des changements ont été apportés à la gestion de l'entreprise. Quelles sont les mesures prises par AM2I pour remédier à ces problèmes de mauvaise gestion et de communication signalés par les clients ?

Anonyme

Une véritable (supprimé par l'administrateur) ! A fuire !! Ils m’ont (supprimé par l'administrateur) ! Prélèvement sans justification ! Ils vous reprochent au nez, ils ne vous répondent plus ! Les femmes qui vous répondent sont scandaleuses et n’hésitent pas à vous mettre en attente téléphonique pendant 15/30 minute puis vous raccroche ! A déconseiller formellement !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 516 visiteurs uniques

En savoir plus
Arthur quilleret baikeche
Date de l'expérience: 2023-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune précision sur les sommes demander et prélever, je vais engager des poursuites

Thierry

Bonjour @Arthur guilleret baikeche est ce que vous leur avez eu a leur demander des explications ?

DM97
Date de l'expérience: 2022-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

Une prise en charge et une réparation rapides. Équipe très efficace et avenante qui a su être à l'écoute des besoins. Merci à eux.
20/20

Annick

Super, est ce que vous avez payé cher votre prestation ?

Anonyme

Tout sauf honnête

Jessica
Date de l'expérience: 2022-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Service rapide et efficace très bon accueil

Ronan

Ils réparent uniquement marque Apple ?

Alioune SAGNE
Date de l'expérience: 2022-04-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Cassandra

C'est bien dommage vous avez eu une mauvaise expérience avec elle?

Anonyme

À zéro

Arthur Quilleret baikeche
Date de l'expérience: 2023-02-15

Comme à mon avis la majorité des clients

Cassandra

Mais est ce que des gens ne continuent ils pas a postuler chez eux ?

Michelle
Date de l'expérience: 2022-03-23

AM2I Assurance (supprimé par l'administrateur) : Grosse (supprimé par l'administrateur) A fuir. Vous réclame toujours des documents que vous leur avez envoyés en triple exemplaires. Ne transmets pas les documents au Groupe ZEPHIR, vous recevez une LR pour résiliation, vous vous demandez pourquoi. Jamais le même interlocuteur, donc versions différentes. Leur ligne de mire c'est simplement vous demandez de régler de plus en plus. Un jour vous êtes résilié mais comme par miracle, les documents sont retrouvés et on peut vous refaire un contrat mais au lieu de 115 euros mensuels cela passe à 126 vu qu'il y a eu résiliation......

Anonyme

C’est une bande d’escroc

Many

Bonjour
Je suis assurée chez * depuis 15 jours et n’ai pas de carte verte .
Avez vous rencontré ce même problème.
Cordialement

Jean

Bonjour est-ce que vous avez déjà réclamé la carte verte chez eux?

Swavo

Bonjour, avez vous eu votre carte verte ? Finalement ?

Zaza
Date de l'expérience: 2022-02-04

A fuir absolument ! Assuré en août et je viens d’être résilié par compagnie Zephir pour manque de documents et oui le courtier n’avait rien envoyé car les docs étaient dans leurs spam ! impossible de contacter Zephir que par mail et ne comprenne rien non plus à ce que je leur dit !

Mathis

Comment est-il possible que vous ne puissiez les contacter que par e-mail... vous n'avez pas leur numéro de téléphone ?

anonyme

Assurance à fuir je vous le garanti , ils ne servent à rien du tout à par encaissé votre argent

anonyme

Mon fils a eu le droit au même scénario. Résiliation pour faute de documents.De plus ne pas oublier d'avertir votre banque demander à interdire les prélèvements car cette assurance à vous prélever des petites sommes ??? A fuir absolument

Mathis

Je suis sans vois qu'est ce qui faut alors faire?

Arthur quilleret baikeche
Date de l'expérience: 2023-02-15

Résilier à la date anniversaire et chercher un agent général d’assurance et non un courtier

Mathis

Mais @Arthur quilleret baikeche si vous avez cette propositions pourquoi ne leur faite vous pas part de cela ?

05/10/2021
Date de l'expérience: 2022-01-27

Des gros arnaqueur et (supprimé par l'administrateur)

Thomas

pourquoi pensez-vous que c'est une arnaque ? mais en fait... ils n'ont même pas de site internet, c'est bizarre

Anonyme

100% d’accord

Thomas

C'est quoi le soucis dans cet entreprise ? Vous leur reprochez juste le faite de pas être honnête ?

Vtc007755
Date de l'expérience: 2022-01-27
Évaluation de l'utilisateur :

Des gros (supprimé par l'administrateur) et arnaqueur leur bureaux sont basé en tunisie il prennent des depot de garantie a la souscription et il te précise même pas a la fin tu te retrouve a payer deux mois d’assurance

Jean-Philippe

Merci de nous mettre en garde contre cet entreprise. Vous ont ils rembourser? Je suppose qu'il n'est pas facile de les joindre

16061996
Date de l'expérience: 2022-01-14
Évaluation de l'utilisateur :

Assurance très coûteuse et ne répond pas présent dès qu'il vous arrive un pépin pourtant je suis en tout risque

Jeremy

Avez-vous commencé à utiliser leurs services sur recommandation de qqn?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
Au top

Lola

Que trouvez-vous si top
C'est peut-être l'atmosphère de travail?
Cordialement

Mosin
Date de l'expérience: 2021-12-06
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans AM2I est: Très bon.
Mon opinion importe pour mon patron.
Au top rapide.

Patrice

Et les bonus ? Y a-t-il une possibilité de promotion ? Merci

Lionel Romero
Date de l'expérience: 2021-08-12
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Quand une assurance prend au sérieux ses assurés il faut le dire
Mme SERVICE GESTION
RAHBENI CINDY a été d'une grande écoute et professionnalisme avec mon dossier elle a assurés de a z merci encore de sa patience avec moi

Romane

Bonjour Lionel Romero, merci pour votre avis. Maintenant je sais qu'AM2I est une bonne choix !

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juste à côté de AM2I se trouve CALIPRO TRAVAUX. Est-ce un lieu de travail plus stable que AM2I? Je voudrais savoir