AMBULANCES DE LA RADE

13 RUE DE LA VILLENEUVE, 29200 BREST

Avis AMBULANCES DE LA RADE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AMBULANCES DE LA RADE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DE LA RADE ?

Transports avril mai 2022
Date de l'expérience: 2022-09-21

Ambulanciers très sympas, par contre la secrétaire très très désagréable, je ne ferai plus jamais appel à leurs services

Matheo

Je ne comprends pas, vous ne ferez plus appel à leur service non pas parce que le service est médiocre mais juste à cause du secrétaire très désagréable ? Vous avez eu une relation particulière avec le secrétaire ?

J'ai entendu dire que AMBULANCES DE LA RADE offre aux employés une meilleure assurance-vie que AMBULANCES BIZOT TAXIS BIZOT. C'est vrai?

Dites-moi l'équipe chez AMBULANCES DE LA RADE compte combien de personnes? Et chez AMBULANCES BIZOT TAXIS BIZOT?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? AMBULANCES DE LA RADE ou ALPHA AMBULANCE 2 0?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux AMBULANCES DE LA RADE?

christophe

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AMBULANCES DE LA RADE?

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Brest? pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

AMBULANCES DE LA RADE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.