ANDRE COUVERTURE

Lingèvres

Avis ANDRE COUVERTURE

Quel est le capital social de l'entreprise ANDRE COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur ANDRE COUVERTURE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PRESTASER que dans ANDRE COUVERTURE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

couverture des toits fait-elle partie de ANDRE COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de ANDRE COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PRESTASER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ANDRE COUVERTURE?

Est-il vrai qu'en ANDRE COUVERTURE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ENT JERRY?

ANDRE COUVERTURE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANDRE COUVERTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

martin

Le président a changé dans l'entreprise dans ANDRE COUVERTURE?

fabrice

Oui, la direction n'a pas changé dans ANDRE COUVERTURE depuis plusieurs années.

martin

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Je cherche des informations sur ANDRE COUVERTURE. Quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont conditions du travail?Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ANDRE COUVERTURE. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!