Avis LEROUX PEINTURE MENUISERIE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LEROUX PEINTURE MENUISERIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Pas professionnel du tout
Très satisfaite des travaux faits par votre entreprise, aussi bien pour la peinture ( peintre Didier) que pour la menuiserie (Morgan puis Fabien) . le travail est sérieux et les finitions sont parfaites. De plus, ils ont été très attentifs à mes demandes.Contact très sympathique avec tous.
Un grand merci à tous et aussi à la secrétaire qui m'a bien reçu au téléphone et à l'accueil à Goderville.
Je n'ai pas trouvé de site internet. Comme je l'exprimais, j'ai été très satisfaite du travail effectué y compris du soin apporté au nettoyage (peinture et menuiserie, pour d'autres travaux, je ne sais pas.) à la fin du chantier.
Entreprise Leroux peinture-menuiserie
Zone artisanale. Route de Fécamp. 76110.Goderville
Tel : 02 35 27 73 71