LEROUX PEINTURE MENUISERIE

RUE JEAN PREVOST, 76110 GODERVILLE
SIREN: 443396833 SIRET: 44339683300016 Téléphone: +33 2 35 27 73 71

Avis LEROUX PEINTURE MENUISERIE

Quel est le capital social de l'entreprise LEROUX PEINTURE MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LEROUX PEINTURE MENUISERIE ?

Date de l'expérience: 2024-01-17

Pas professionnel du tout

mme DUVOT Danièle à Froberville.
Date de l'expérience: 2022-05-17

Très satisfaite des travaux faits par votre entreprise, aussi bien pour la peinture ( peintre Didier) que pour la menuiserie (Morgan puis Fabien) . le travail est sérieux et les finitions sont parfaites. De plus, ils ont été très attentifs à mes demandes.Contact très sympathique avec tous.
Un grand merci à tous et aussi à la secrétaire qui m'a bien reçu au téléphone et à l'accueil à Goderville.

Suzanne

Bonsoir Madame, merci de votre retour, je voulais faire appel à cette société pour rénover ma salle de bain, mais j'hésite, ils ont laissé le chantier propre ??? Avez-vous leur site internet ? Merci

duvotdaniele4843@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-05-17

Je n'ai pas trouvé de site internet. Comme je l'exprimais, j'ai été très satisfaite du travail effectué y compris du soin apporté au nettoyage (peinture et menuiserie, pour d'autres travaux, je ne sais pas.) à la fin du chantier.

Suzanne

Merci, moi aussi, je ne trouve pas le site internet, pouvez-vous me donner un contact chez eux SVP ? Bonne journée,

duvotdaniele4843@sfr.fr

Entreprise Leroux peinture-menuiserie
Zone artisanale. Route de Fécamp. 76110.Goderville
Tel : 02 35 27 73 71

Suzanne

Merci, infiniment, vous m'avez sauvé la vie !!!! Dis - moi comment ils sont au niveau des tarifs ??? Bonne nuit,

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LEROUX PEINTURE MENUISERIE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LEROUX PEINTURE MENUISERIE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

Est-il vrai que LEROUX PEINTURE MENUISERIE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Ils disent qu'en ENT ANDRIEUX, qui est à côté de LEROUX PEINTURE MENUISERIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise, LEROUX PEINTURE MENUISERIE ou LAVENU, pose le plus de défis aux employés?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Ajoutez svp les actualités sur cette entreprise! Elle offre temps plein, CDI c'est vrai?

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Goderville.

Parlez-moi de votre attitude envers LEROUX PEINTURE MENUISERIE, l'aimez-vous?

Combien d'employés LEROUX PEINTURE MENUISERIE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

LEROUX PEINTURE MENUISERIE recrute récemment pour des postes :

Menuisier H/F

LEROUX PEINTURE MENUISERIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Peintre.

LEROUX PEINTURE MENUISERIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-08-23 pour la position Menuisier.

LEROUX PEINTURE MENUISERIE Questions fréquentes