
Avis ITA
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ITA. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Une opportunité d'apprentissage en tant qu'Animateur Petite Enfance!
Contrat d'apprentissage visant le CAP AEPE, avec missions variées d'accueil, d'animation et de sécurité. Recherche de personnes motivées par la petite enfance, avec un bon sens du relationnel.
Les responsables sont-ils bien encadrés et formés durant l'apprentissage? Des retours sur l'expérience de ceux qui ont suivi ce parcours?
Fuyez Fuyez Fuyez !!!
ITA ou HELLO PHOTO : où les journées passent-elles le plus vite ?
Est-il vrai que ITA s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?