SARL GHENO

3 RUE ANDRE MARIE AMPERE, 83310 COGOLIN

Avis SARL GHENO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL GHENO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GHENO ?

Est-il vrai que SARL GHENO s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Est-ce vrai que SARL GHENO a un modèle commercial plus moderne que celui de TOUSSERVICES?

RAKSO et SARL GHENO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, SARL GHENO ou TOUSSERVICES?

La situation dans SARL GHENO est-elle différente de celle de Cogolin par rapport à virus SARS-CoV-2

Quelles compétences attendez-vous des candidats pour la position de vendeur de porcelaine et de céramique?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

jonathan

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SARL GHENO?

camille

L'entretien à SARL GHENO prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

jonathan

L'entreprise SARL GHENO de Cogolin est le bon associé, je recommande sincèrement à tout le monde.

Bonjour, travaillez-vous chez SARL GHENO? Quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce possible du travail à distance dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SARL GHENO ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

SARL GHENO Questions fréquentes