Avis HOTEL DE PARIS
Des nouvelles de HOTEL DE PARIS ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Poste polyvalent de Réceptionniste à l'Hôtel de Paris!
Responsable de l'accueil et du service client, avec horaires de travail en matinée, après-midi ou coupé. Ambiance conviviale et autonomie garantis.
Le poste convient-il vraiment aux novices dans l'hôtellerie? Qui a des conseils sur les conditions de travail?
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les exigences en matière d'expérience pour ce poste de femme de chambre / valet de chambre ? Y a-t-il des avantages supplémentaires offerts aux employés, comme des repas gratuits ou des réductions sur les services de l'hôtel ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de HOTEL DE PARIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Accueil agréable. Personnel dévoué.
Belle situation géographique.
Mais en décalage complet avec ce que l'on est en droit d'attendre d'un Hôtel 3 étoiles.
Accès difficile aux chambres (2 escaliers raides)
Parking sous dimensionné.
Tringle de rideau cassée...
Rebord de fenêtre abîmé.
Cet hôtel manque d'entretien.
Les dîners machons, copieux et de bonne qualité mais service très long par une personne débordée (Nous avons aidé au service et avons débarrassé la table). Éclairage intermittent par minuterie à partir de 21h...
Qui est passé là-bas pas longtemps
Quelles sont les informations que vous recherchez? cordialement
HOTEL DE PARIS Besançon est ouvert 24/7?
HOTEL DE PARIS Besançon propose des avantages non salariaux?
Quelle est la force motrice de l’équipe et son plus grand défi?
Quelle est la culture de l’entreprise. Correspond-elle à vos valeurs à vous?
Quel type de contrat vous avez ?
Vous y travaillez toujours malgré la pandémie ?