ANTARCTIQUE SERVICES

6 RUE RAOUL, 93140 BONDY
SIREN: 402531305 Téléphone: +33 6 46 30 35 05

Avis ANTARCTIQUE SERVICES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ANTARCTIQUE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ANTARCTIQUE SERVICES ?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de ANTARCTIQUE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ANTARCTIQUE SERVICES ou SUPER NET? Merci d'avance pour votre response

Est-ce que ANTARCTIQUE SERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

ANTARCTIQUE SERVICES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de ANTARCTIQUE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise K S TRANSPORT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ANTARCTIQUE SERVICES?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ANTARCTIQUE SERVICES mène des apprentissages plus intéressants que MKG?

Changez votre vie avec nous,nous vous proposons des meilleurs conditions. ANTARCTIQUE SERVICES attend vos candidatures pour: Chauffeur accompagnateur / Chauffeuse accompagnatrice de pe (H/F)

Avez-vous été recruté par ANTARCTIQUE SERVICES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

luc

Vont-ils m'emmener en ANTARCTIQUE SERVICES sans expérience?

jordan

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par ANTARCTIQUE SERVICES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

luc

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Bondy?

Pensez-vous que ANTARCTIQUE SERVICES est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

ANTARCTIQUE SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KNBCAide Ménager(e) Garde D'enfant H/F.

Voulez-vous devenir Aide À Domicile? Postulez pour ce poste à Mary-sur-Marne.