ACTIVE IMMO GRAND SUD IMMOBILIER

BOULEVARD LOUIS SALVATOR, 13006 MARSEILLE 6
Construction et immobilier

Avis ACTIVE IMMO GRAND SUD IMMOBILIER

Le salaire moyen dans l'entreprise ACTIVE IMMO GRAND SUD IMMOBILIER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVE IMMO GRAND SUD IMMOBILIER ?

P2C Auto
Date de l'expérience: 2024-03-04

Au secours !! Fuyez ce syndic !!
Aucun interlocuteurs, ils ne répondent jamais au téléphone d'ailleurs leur messagerie est toujours pleine (pas pro) et quand enfin vous avez qq'un elle n'a même pas lu vos mails, elle est hautaine et vous raccroche au nez !!!
Et vous, vous restez avec votre dégat des eaux sans solution et seul !! Et cela dure depuiis 1 mois !!

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ACTIVE IMMO GRAND SUD IMMOBILIER ou AGENCITY BUSSY?

ACTIVE IMMO GRAND SUD IMMOBILIER ou LE FIL A L IMMO a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de ACTIVE IMMO GRAND SUD IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ACTIVE IMMO GRAND SUD IMMOBILIER mène des apprentissages plus intéressants que SNC GUENAULT?

Est-il vrai que ACTIVE IMMO GRAND SUD IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezACTIVE IMMO GRAND SUD IMMOBILIER, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ACTIVE IMMO GRAND SUD IMMOBILIER Questions fréquentes