CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH

4.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH ?

Catherine
Date de l'expérience: 2024-01-18

Très bel établissement. Les praticiens at soignants sont compétents et prennent grand soin des animaux. Lord (et sa famille) remercie le docteur Cézard et son équipe.Il retrouve ses mouvements de jour en jour.

Date de l'expérience: 2024-01-16

Accueil parfait et prise en charge rapide et efficace par le Dr Cézard qui a rassuré mon petit Lord, pourtant un grand stressé !

Delphine

Bonjour, si je comprend bien cette clinique est tout de même recommandable?

Lord

Clairement. 🙏

Buchholzer régine
Date de l'expérience: 2022-11-30

Je suis arrivée avec mon nouky pour une op de l œil docteur maies c est très bien occupé de lui un vétérinaire très professionnel et très gentil ça rassure beaucoup je recommande cette clinique à 100 pour 100

Christophe

après l’opération ils vous ont tout de suite appelé pour que vous ne vous stressiez pas ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Consultation ophalmo

Thérèse

Sont ils disponible tous les jours ? Prennent ils leur clientele avec grand soins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Existe-t-il des possibilités de mobilité interne chez CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH à La Rochelle et comment cela affecte-t-il la rémunération ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH à proximité EMMA LIGNE?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, si vous cherchez un emploi intéressant à Albi, consultez cette annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140RDPM

CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

En raison de la proximité, COMPAGNIE LA BALEINE CARGO et CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites-vous de la recherche de volaille? Quels paramètres testez-vous?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que BATIOT BERTRAND STAS CRINIERE offre un emploi plus stable que CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH?

Vétérinaire - CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire Vétérinaire.

CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH Questions fréquentes