SANTECLAIR

7 MAIL PABLO PICASSO, 44000 NANTES
SIREN: 428704977 SIRET: 42870497700043 Téléphone: +33 2 72 24 91 28
Conseils et services aux entreprises

Avis SANTECLAIR

Qui est santé clair ?

Que voulez-vous savoir sur SANTECLAIR ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Aucune considération des salariés, abus de pouvoir des dirigeants.

Maud

Par quoi se traduit cet abus de pouvoir ? Puisque vos accusations sont quand même très graves

François
Date de l'expérience: 2021-07-14

Je travaille dans cette entreprise depuis plusieurs années.Le constat n'est pas bon d'un point de vue développement professionnel et personnel.Un manque total de bienveillance, d'appréciation et d'éthique. La direction a toujours raison et l'employé a toujours tort. Au moindre problème, c'est une chasse aux sorcières pour licencier les employés, les intimider, ou simplement les piquer comme l'école. Pas de solidarité, pas d'esprit d'équipe. Le modus operandi est : chacun pour moi, j'ai peur d'atterrir, donc je vais trouver le coupable.Une compagnie de petits patrons qui jouent aux terroristes avec leur équipe mais ne sont que des performeurs. Rien n'est jamais bon, aucune reconnaissance individuelle ou collective. Courriels régulièrement offensants et infantilisants. Un management qui ne veut pas remettre en cause son mode de management. BILAN : Ne venez pas dans cette entreprise, vous serez malheureux et déprimé.

helene

Quels sont quelques exemples d'e-mails ?

Manon

Comment améliorer la situation dans l'entreprise d'apres vous?

Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise SANTECLAIR en Nantes ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SANTECLAIR. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Dans SANTECLAIR ou dans FORTEX l'ambiance au travail est la plus calme ?

Combien gagnez-vous dans SANTECLAIR? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 5600 €?

Pensez-vous que CABINET ALAIN SAUZEY offre un meilleur mutuelle que SANTECLAIR?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

xavier

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de SANTECLAIR?

anne

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de SANTECLAIR. Voici leur appel 0272249259 actuel.

xavier

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

SANTECLAIR propose et offre a tous l'avantage non salariaux mutuelle? Un grand merci

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SANTECLAIR?

Nous souhatons d'apprendre quelque chose sur les avantages , cet employeur offre-t-il à ses employés un large éventail d'avantages? Il y a des bonus comme- mutuelle?

Que pensez-vous à propos de programme d'ergonomie, offert par SANTECLAIR?

SANTECLAIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion.

L'entreprise SANTECLAIR recrute à nouveau pour le poste de Téléconseiller.

SANTECLAIR Questions fréquentes